Ouverture du CDI

Par YANN LE MENTEC, publié le jeudi 8 septembre 2022 05:23 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2022 05:39
Ouverture du CDI.jpg
Le Centre de Documentation et d'Information (CDI) est ouvert aux élèves à partir de ce jeudi 8 septembre

Chers élèves,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le CDI du collège Clos de Pouilly vous ouvrira ses portes à partir de ce jeudi 8 septembre sur les heures d'accueil en permanence ainsi que sur le temps de récréation du matin, tous les jours de la semaine, à l'exception des mercredis.

Les petits et les grands lecteurs pourront profiter de toutes les collections du CDI sur place et emprunter jusqu'à 3 documents de leur choix (romans, BD, mangas, documentaires, magazines et revues) pour une durée renouvelable de 3 semaines.

Venez nombreux pour découvrir et partager toutes les richesses et nouveautés qui vous attendent dans votre Centre de Documentation et d'Information préféré !

Jacques MAITRE
Professeur Documentaliste