Rallye Maths

Par YANN LE MENTEC, publié le jeudi 28 janvier 2021 07:04 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 09:45
Rallye maths
Cette semaine se déroule le rallye mathématique 2021 ! Donnez le maximum !

Jeudi 21 janvier les gagnants du rallye 2020 et les gagnants des Enigmes de Noel ont été réunis en salle polyvalente.

M Geantot et M Charbonnier, accompagnés des professeurs de mathématiques leur ont remis cadeaux et diplômes.

M Le Principal a félicité tous ces élèves pour leur engagement lors du rallye et les a encouragés à faire encore mieux cette année ! Le concours d’énigmes a lui aussi été un succès avec plus d’une centaine de participants.

Les meilleures équipes du Rallye 2020 :

• 2ème de Côte d’or niveau 5ème : Maxence Doizon, Charlie Picard, Tim Picard, Axel Setiao
  • 6ème de Côte d’Or niveau 4ème : Antoine Jaugey, Angeline Jault, Emma Lafrance, Lalie Pecher
  • 11ème de Côte d’Or niveau 6ème : Valentin Boboul, Dorian Larive, Quentin Schummer, Nathan Soares

Les meilleurs élèves du Concours d’énigmes de Noël

• En 6ème : Cécile Chauchot 6ème3  (12 bonnes réponses) ;
  • En 5ème : Antoine Burtin 5ème2 (7 bonnes réponses) ; Sophie Dubois 5ème2 (7 bonnes réponses)
  • En 4ème : Jérémy Vieux 4ème1 (12 bonnes réponses) ; Anna Heinze (12 bonnes réponses)
  • En 3ème Maxime Liot 3ème1 (12 bonnes réponses)

Bravo à tous !