Du Basket international à Clos de Pouilly

Par YANN LE MENTEC, publié le vendredi 21 juin 2024 08:46 - Mis à jour le samedi 22 juin 2024 11:18
Basket
8 équipes de tous niveaux (3e à 6e) mixtes se sont rencontrées sur le thème des Jeux Olympiques avec en invité d'honneur, Jonathan Roussel, joueur professionnel, ex international tricolore.

Organisé par le CVC (Arda Göz) un tournoi de basket a été organisé depuis plusieurs semaines lors de la pause méridienne.

8 équipes de tous niveaux (3e à 6e) mixtes se sont rencontrées sur le thème des Jeux Olympiques.

En invité d'honneur, nous avons reçu Jonathan Roussel, joueur professionnel, ex international tricolore (9 sélections en équipe de France), 1m91, ex-joueur de la JDA, joueur actuel au Fundación CB Granada.

La finale a opposé, ce midi (20/06/2024) l'équipe de l'Allemagne (composée de  Ousman Kaba, Abdoul Barry, Mamady Camara, Mohamed Sangaré, Andreï Pankov, Souleymane Traoré) contre les All Stars (Jonathan Rousselle, Laura Rousselle, Maxime Grapin, Nicolas Ojeda, Didier Brigand, Samuel Abot, Ahmed Ben Chaïb Madhi).

Les élèves du collège ont supporté et applaudi les deux équipes.

Victoire serrée des All Stars - 14 à 11 - avec le dernier panier marqué dans les dernières secondes par Jonathan Rousselle.