"éCLOSion des singularités" : La collecte de bouchons est ouverte.

Par YANN LE MENTEC, publié le lundi 15 janvier 2024 17:41 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 08:21
collecte de bouchons.jpg
Une collecte de bouchons destinée à l’Association « Bouchons21 » a lieu au collège du  08 janvier au 16 février 2024 au CDI.

La collecte de bouchons destinée à l’Association « Bouchons21 » a lieu au collège du  08/01 au 16/02/2024 au CDI.

Elle permettra à l'association d’investir dans divers  matériels médicaux à destination de personnes en situation de handicap.

Vous trouverez dans les carnets de liaison de vos enfants le document suivant, élaboré par les élèves de 5eme bilangue espagnol, ambassadeurs du projet. Merci aux élèves pour leur sérieux face à ce travail!

Nous comptons sur votre participation et sur vos nombreux dons de bouchons.

En cas de fermeture du CDI, les bouchons peuvent être apportés en salle 112 dans un sac fermé.

Par ailleurs, en faisant parvenir vos bouchons, vous prenez également part à une action écologique alors, pensez-y !

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la page de l’association http://www.bouchons21.fr/

Mme Chapet, M. Maitre et Mme Guedenet