Opération « Nettoyons la nature »

Par YANN LE MENTEC, publié le vendredi 5 juillet 2024 08:11 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 08:13
2024-06-06-netoyons la nature.jpg
8 éco-délégués ont participé à une sortie « Nettoyons la nature » qui engage les participants autour d'un objectif commun : protéger l'environnement.

Vendredi 28 juin 2024 matin, 8 éco-délégués ont participé à une sortie « Nettoyons la nature ». Une opération qui engage les participants autour d'un objectif commun : protéger l'environnement.

Tous équipés de chasubles, de gants et de sacs poubelles, ils ont récupéré les déchets aux abords du collège. Puis, tout en ramassant les déchets sur leur parcours, ils se sont dirigés vers le parc du château de Pouilly pour poursuivre le nettoyage et enfin revenir au collège tout en continuant la récupération des déchets.

Tous les déchets ramassés ont été triés pour rejoindre les bacs d’ordures ménagères ou les bacs de recyclage.

Bravo à eux.

Mme A. GUEDENEY