Aide à l'utilisation de Educonnect
Par YANN LE MENTEC, publié le mercredi 9 novembre 2022 08:20 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 10:57
Afin d'aider les parents à créer et utiliser leur compte Educonnect, une plateforme nationale d'assistance est ouverte
Afin d'aider les parents à créer et utiliser leur compte Educonnect, une plateforme nationale d'assistance est ouverte.
Cette plateforme nationale répond à toutes questions concernant les connexions Educonnect ou les démarches en ligne.
Par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h
En ligne : assistanceteleservices.education.gouv.fr
Les informations utiles aux parents et élèves (FAQ, assistance) pour l'utilisation de leur compte Educonnect et des démarches en ligne sont disponibles ici.
Il existe également un module d'auto-dépannage pour les familles en cas de perte d'identifiant et/ou de mot de passe :